U12 : Des Killers sérieux et vainqueurs!

Comment vous dire ? les Killers se sont donc rendu à Rouen en ce dimanche 31 Mars 2019 pour deux rencontres face aux Rouennais : matchs retour amicaux, ou premiers matchs de championnat, ou championnat amical , bref on en perd la tête ! Peu importe finalement l’important étant de donner du temps de jeu à nos jeunes champions.

Gros scores encore une fois en faveur des Killers, bon ça c’est bien ! La quiche au thon excellente bon ça c’est bien aussi ! Cependant le café aurait mérité d’être un peu plus corsé… C’est comme les Killers, autant l’attaque était excellente autant une défense plus corsée aurait été la bienvenue.

Je sais ce que vous allez me dire : « jamais content les coachs ! », alors d’abord c’est nous les coachs alors ont dit ce que l’on veut, ensuite oui nous marquons 19 buts sur le premier match mais nous en encaissons tout de même 9, sachant que Mathys a été irréprochable dans les buts, c’est qu’elle était ou la défense ? Preuve en est que Brandon, Alex et moi avions bien repéré la faille, après un petit remontage de bretelles et une rapide auto analyse de nos Killers (oui parce que l’on pratique l’auto analyse ça nous repose nous les coachs), le second match se solde sur un score de 13-2 c’est mieux !

J’allais oublié il y a un coach qui était aux anges c’est Arthur. Mathys et Philéas, de plus en plus impressionnant dans les buts, ce qui lui aura valu les félicitations de nombreux parents et joueurs petits et grands des deux équipes, « beau boulot, belle préparation, qu’est ce qu’ils sont bons et patati et patata… »…

Ah ! Ça y est ! Il y en a parmi nos fidèles lecteurs qui réagissent, bravo ! Oui vous avez raison, le constat est sensiblement le même que lors des matchs allers, avec cependant des Rouennais beaucoup plus présents et qui ont su nous inquiéter, donc oui nous avions déjà ce problème d’efficacité défensive, c’est la faute des coachs ?! z’ont cas suivre nos consignes en même temps !

Bravo à nos Killers pour leurs sourires, leur implication, leur sérieux leurs délires, leurs talents et conscient que : si l’élève à mal appris c’est que le prof a mal instruit, nous retournons vite au boulot. Nous les coachs, nous serons prêt pour les matchs de « championamicaux » à venir, soyez en assuré !

 

Christophe « Tof » Blondel