Les Hoplites loisirs en Belgique

Ce week-end, les Hoplites Loisirs prennent la direction de la Hulpe (en Belgique) pour disputer un tournoi amical mixte.

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle équipe et nouveaux joueurs. Cette saison les Hoplites Loisirs vont pouvoir compter sur d’anciens pensionnaires de la section compétition et des joueurs possédant une « double licence » (c’est à dire des joueurs qui jouent en compétition et en loisirs), sans oublier les anciens et nouveaux loisirs.

Cette saison encore, l’ambiance est toujours là, que cela soit sur ou en dehors du terrain.

Le samedi, les joueurs feront une ballade au sein de la capitale Belge puis dîneront et dormiront sur place. Le lendemain, c’est le tournoi mixte.

La formule de ce tournoi sera la suivante : matchs d’une fois 20 minutes. Sur chaque présence il doit y avoir au minimum 2 filles et 2 garçons (le 5e joueur est libre).

Pour ce tournoi, les Hoplites affronteront les Nordiques de Toucoing, les Panthères du Hanut, les Tornados de Bruxelles, les Renards de la Hulpe (club organisateur) et le Floorball Strijtem

De jolies rencontres en perspective.

Les Hoplites loisirs seront coachés par Quentin CZEKAI. Marine MOITRIER et Edouard HENON formeront la paire arbitrale Amiénoise.

Composition

#31 Benjamin PAUCHET (G) / # Arthur TALANDIER (G) / #3 Antoine SALACK / #4 Quentin CZEKAI / #8 Céline LEFEVRE / #11 Théo LECACHEUR / #13 Marine D’HALLUIN / #19 Mégane PELLIEUX / #21 Miguel CRESSON / #27 Cyrille GAVORY / #30 Marion BOUTROUILLE / #37 Lucile LEFEVRE / #44 Cédric CHARRIER / #52 Camille BATAILLE / #55 Jauffret DUCROCQ / #68 Pierre-François LE BLANC

L’objectif de ce tournoi sera comme d’habitude de s’amuser et de prendre du plaisir tout en jouant.

Et pourquoi pas ramener quelques victoires de ce voyage en Belgique ? C’est ce que nous verrons à l’issue de ce week-end.